« Temple des sens et des délices, voguez vers ce que votre cœur vous dicte »

Réservation en ligne

Un attachement à la gastronomie française, une ouverture aux influences du monde et une cuisine élaborée à base de produits frais de premier choix, sont les ingrédients indispensables du restaurant Les Loges.
Une carte variée, simple et raffinée grâce à un savant mélange des saveurs et des sens.

À découvrir lors d’un dîner.
Grâce au service tardif jusqu’à 23h30, on dîne jusqu’à tard dans la nuit.

Végétaux sublimés, poissons entiers, pièces de viandes d’exception, découpe à table… Des plats audacieux à choisir à la carte, certains peuvent même se partager, ce qui fait de chaque repas un moment de convivialité, de partage et de voyage.

Aucune raison de se lasser, la carte est renouvelée à chaque saison, c’est alors qu’une nouvelle histoire s’écrit et avec elle un plaisir de la découvrir plat après plat.

De nouvelles suggestions chaque semaine, en plus de notre carte, en fonction de l’inspiration du chef et de la saisonnalité des produits.

Un petit creux, ou juste envie de grignoter autour d’un verre ? Découvrez notre carte de tapas, et planches à partager

Si pour les débuts de soirée, l’ambiance est lounge, calme et intimiste. Elle évolue ensuite au rythme de la musique live pour devenir résolument festive. Le son monte, place à la fête pour chahuter sur les cendres brûlantes d’un monde qui se couche et d’un autre qui s’éveille. Dj set, artistes, groupes de musique se succèdent pour partager un moment authentique et festif !

A la passion, à la dérive, à la nuit et ce jusqu’au petit jour, temple des sens, piste de danse.

Folle amour.

UNE ODE AUX ANNÉES FOLLES

Un lieu à l’ambiance cossue, où le velours frissonne et où la décoration soignée au style Art Déco plus qu’assumé, vous transporte dans un univers de volupté, d’insouciance et de créativité. Lumière tamisée, dorures et arabesques, légèreté et élégance. Une invitation pour un voyage entre modernité et années 20 où chaque visite est l’occasion de gouter à la liberté et au glamour de cette époque.

Bistrot chic où règne convivialité, bonne humeur et bonheur de partager un repas sur fond de musique live.